Tout le monde déteste ces amas de graisse disgracieux. En plus, lorsqu’ils sont en excès, ils augmentent le risque de développer des maladies comme les maladies cardiaques et le diabète de type 2.

Les scientifiques pourraient avoir trouvé un moyen de faire disparaître ces cellules graisseuses sans chirurgie. Le traitement ne cause aucun dommage à votre peau et est très efficace.

Une étude a montré que les cellules graisseuses meurent lorsqu’elles sont exposées à un froid extrême.

Les humains ont normalement deux types de graisse: la graisse blanche et la graisse brune et connaître les principales différences entre les deux peut aider les gens à perdre du poids.

La « graisse blanche » est le revêtement maigre de graisse qui est visible sur l’estomac humain, l’arrière des bras et sur les cuisses. Ceci est une graisse qui fonctionne comme une doublure thermique qui maintient la température du corps à un niveau stable.

La graisse brune est moins abondante dans le corps et génère de la chaleur. La graisse brune a pour fonction de garder le corps chaud en brûlant de l’énergie ou des calories. La graisse blanche peut imiter les caractéristiques de la graisse brune et les résultats combinés donnent « la graisse beige. » Le processus des globules blancs prenant les caractéristiques de la graisse brune est appelé « brunissement. »

La graisse beige et la graisse brune ont la capacité de brûler des calories,  ce qui les rend un puissant moyen de réduire le poids, tandis que l’excédent de graisse blanche est liée à un gain de poids et à l’obésité.

VOIR LA PAGE SUIVANTE