Le regard est le miroir de l’âme et c’est par son biais que nous exprimons nos sentiments : joie, surprise, tristesse, fatigue… Or, une apparence séductrice passe incontestablement par les yeux.

Petits conseils au quotidien:

– Si vous avez des cernes, le matin, dès votre réveil, tapotez doucement du doigt sous vos yeux.

– Si vous avez des poches et que vos yeux sont gonflés, appliquez des sachets infusion déjà utilisés sur les yeux pendant deux à trois minutes.

– Choisissez votre fard à paupières selon la couleur de vos yeux:

•       Si vous avez les yeux marrons clairs, vous êtes chanceuse. Toutes les couleurs mettront en valeur votre regard, à condition qu’elles ne soient pas fades. Optez pour les teintes vertes, orangés, dorées ou encore cuivrées.

•       Si vous avez les yeux verts, c’est une palette aux tons de prune. du rose bébé au violet, ces couleurs vous iront à merveille.

•       Si vous avez les yeux bleus: Misez sur les nuances orangées qui rappellent l’abricot, le doré, le cuivré et enfin toutes les teintes rosées.

•       Si vous avez les yeux noirs, il fera créer un contraste qui mettra en valeur la couleur ébène de vos yeux. Le cuivré, le doré, l’argenté ainsi que les teintes irisées embelliront votre regard et vous donneront un air mystérieux.

VOIR LA PAGE SUIVANTE