Traitement d’inflammation: Traitement naturel et super puissant pour votre corps!

Un traitement d’inflammation est nécessaire, car de nombreux problèmes de santé viennent à la suite d’une inflammation chronique, commençant par une maladie inflammatoire à des conditions directement causées par une inflammation comme une maladie cardiaque ou le diabète.

L’inflammation chronique a même été liée au cancer.Il ne s’agit pas d’une inflammation causée par une entorse du poignet (gonflement, rougeur), mais plutôt un processus inflammatoire systémique et en cours qui affecte négativement chaque système dans le corps. votre propre système immunitaire se retourne contre vous, presque toujours causé par une quantité excessive de nourriture inadéquate.

Heureusement, la nourriture est un médicament ici. Curcuma et le gingembre – 2 racines anciennes qui ont des propriétés curatives incroyables.Lorsqu’ils sont combinés, ils sont plus pratiques que n’importe quel médicament pour soulager l’inflammation chronique. Nous vous fournissons un moyen simple et délicieux d’obtenir ces nutriments importants chaque jour!

Smoothie au gingembre, au curcuma et au jus de carotte

La recherche montre que cette racine peut réguler plus de 700 expressions génétiques. A également littéralement des centaines d’avantages pour la santé de son ingrédient actif dans curcuma-curcumine, responsable de la couleur orange vif du curcuma. Sa propriété la plus importante est la capacité à soulager l’inflammation chronique – cause de toutes les maladies.

Curcuma- gingembre. Lorsque les deux sont combinés, ils donnent un effet synergique qui favorise non seulement le soulagement de l’inflammation, mais nettoie aussi les liveras et met les cellules graisseuses au chalumeau. Ils ressemblent mais le curcuma a une section orange / jaune vif.

Ce sont des épices fortes, surtout le gingembre. Vous avez besoin d’un peu pour aller loin, comme vous le verrez dans cette recette. Nous allons le combiner avec du jus de carotte, et les carottes sont chargées de vitamine A et d’antioxydants, y compris le bêta-carotène.

Ingrédients et comment faire

5-6 carottes. Laissez-les non pelées si vous le souhaitez; ½ pouce de gingembre; ½ pouce de racine de curcuma
½ cuillère à café de poivre noir

Mettez-les tous dans un mélangeur et mélangez jusqu’à ce qu’il se liquéfie. Buvez ou réfrigérez pour plus tard.

pourquoi poivre noir?

Les choses les plus intéressantes à propos des plantes sont la façon synergique dont elles fonctionnent les unes avec les autres. La présence de poivre noir augmente l’absorption de la curcumine dans le curcuma de plus de 1500 pour cent!

D’autres ingrédients à expérimenter

Curcuma-aliments solubles dans les graisses-seulement absorbé par le corps en présence de graisse. Alors, jeter l’avocat dans ce mélangeur, ou un peu d’huile d’olive sur une salade à manger avec le smoothie. Pour augmenter le profil de saveur, essayez aussi d’ajouter des oranges ou des bananes congelées.

Ne lisez pas simplement ceci – essayez ce traitement d’inflammation !
Buvez ceci tous les jours avec le petit déjeuner au lieu du jus d’orange régulier et dans quelques semaines vous sentirez la différence. Cela vous aidera avec l’inflammation chronique et fournira également une gamme incroyable de nutriments