Cela paraît inhabituel et même dégoûtant, mais blanchir ses dents avec du charbon actif est aujourd’hui très tendance.

Le diamant noir de la médecine naturelle

C’est un des remèdes naturels les plus puissants. Efficace contre de nombreuses maladies, le charbon actif traite la dysenterie et les effets des radiations.

Le charbon actif est obtenu par le traitement du charbon dans une chambre à vapeur, ouverte, de sorte que la surface du charbon puisse attirer plusieurs ingrédients.

Il n’y a pas d’effets secondaires négatifs, et la Food and Drug Administration des États-Unis inclut le charbon actif en première ligne (comme médicament sûr et efficace) dans le traitement des intoxications aiguës.

De parfaites dents blanches avec du charbon actif

La procédure est très efficace. Dans un récipient, écrasez une capsule de charbon actif (que l’on peut trouver dans une pharmacie), puis avec un pinceau humide, appliquez sur les dents, tout comme lorsque vous vous les brossez. Pas besoin de pression supplémentaire, brossez normalement.

 

Il suffit de seulement 3-4 minutes, puis rincez et lavez-vous les dents avec un dentifrice normal ou du dentifrice fait maison. Les résultats devraient être visibles immédiatement après le premier lavage.

Après une semaine, vous allez avoir des dents blanches et brillantes.

VOIR LA PAGE SUIVANTE