L’amour est un bonheur pour ceux qui le vivent, une émotion qui mérite d’être vécue. L’amour avec le grand ‘A ‘celui qui nous fait nous sentir uniques, éveille en nous le désir et le sentiment d’exister pleinement, est de nos jours de plus en plus difficile à trouver. Pour y accéder, il faut renoncer au fantasme d’un partenaire idéal qui nous correspondrait parfaitement, tout comme nous devons accepter d’évoluer.

Pour les jeunes générations, l’amour a changé. Les relations sont multiples, et les sentiments sont très vite consommés.  Alors comment reconnaître le véritable amour, et qu’est ce qui fait la réussite des couples qui fonctionnent et durent des années ? Voici quelques caractéristiques auxquelles vous devez prêter attention pour une relation amoureuse saine.

1.        Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez une personne qui ne peut supporter d’être loin de vous

L’amour, le « vrai », ne rime pas toujours avec sérénité. Après les débuts romantiques et chaleureux, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les relations amoureuses ne sont pas de tout repos. L’amour crée en nous un tourbillon d’émotions, nous liant à l’autre mystérieusement dans un contexte qui échappe à toute rationalité.

Avant de vous précipiter dans une nouvelle relation, apprenez à identifier une relation malsaine et restez célibataire s’il le faut, mais n’investissez pas votre énergie dans une relation toxique dans laquelle votre partenaire a du mal à exprimer ses sentiments.

Sachez qu’un homme qui tient réellement à vous, ne se lassera jamais de votre compagnie, et vous montrera que l’amour n’a aucune limite.

2.        Choisissez une personne qui est toujours là pour prendre de vos nouvelles

Restez seul jusqu'à ce que vous rencontriez quelqu’un qui vous aime et qui fait ces 8 choses pour vous

Vous êtes dans une relation amoureuse pour être heureux, pour rire et vivre des choses qui deviendront des souvenirs. Pas pour être malheureux, blessé et constamment pleurer.

L’indifférence, un sentiment amer qui peut arriver d’une façon progressive lorsqu’on se retrouve dans une relation toxique. Choisissez un partenaire qui veille sur vous, qui vous apporte du soutien, et se préoccupe de votre bien-être.

3.        Choisissez d’être avec une personne qui n’a pas peur de vous dévoiler ses plus profonds sentiments

Rien n’est plus douloureux que de s’apercevoir que votre partenaire joue avec vos sentiments. Vous vous investissez complétement dans votre relation mais votre partenaire est rarement disponible, et ne tient pas compte de vos besoins. N’oubliez pas qu’une personne amoureuse vous fera une place dans sa vie, vous prouvera qu’elle tient à vous et n’aura pas peur de vous dévoiler ses sentiments.

4.        Choisissez d’être avec une personne qui vous fera éprouver des sentiments que vous n’avez jamais ressentis auparavant

Restez célibataire s’il le faut jusqu’à rencontrer le partenaire qui vous correspond le mieux. À votre première rencontre vous le saurez, c’est le bon, celui que vous attendez depuis toujours. Vous ressentirez des papillons dans le ventre, et il occupera vos pensées à longueur de journée. Vous ressentirez du désir, et une envie irrésistible d’être toujours à ses côtés.

5.        Restez célibataire jusqu’à ce que vous trouviez une personne qui aime vos défauts

Un homme amoureux, vous aimera toute entière. Avec lui, vous n’aurez pas besoin d’être quelqu’un d’autre. Il vous aime, telle que vous êtes avec toutes vos qualités et défauts. Il aime votre personnalité, votre conception de la vie, et votre façon de faire les choses. Discuter, débattre avec lui est un vrai plaisir. C’est aussi un signe révélateur qu’il ne vous quittera pas de sitôt si vous maintenez cette relation.

6.        Choisissez d’être avec une personne qui ne peut imaginer sa vie sans vous

Un homme amoureux ne peut imaginer de faire des projets sans vous, il se projette avec vous sur le long et le court terme. Quand un homme est réellement amoureux, il aura envie de construire son avenir avec vous.

7.        Choisissez d’être avec une personne qui sera fière d’être à vos cotés

Choisissez un compagnon qui vous respecte, à l’écoute et qui sera toujours fier d’être à vos côtés. Ne laissez pas partir, un homme qui vous met en valeur, qui est fier de vous présenter à son entourage, et qui vous soutient dans les moments les plus difficiles.

8.        Restez célibataire jusqu’à ce que vous trouviez une personne qui vous montre que le vrai amour existe

Un homme qui se montre attentionné, et qui prend soin de vous, est un homme qui a une grande considération pour vous. Un homme qui a de forts sentiments fera tout son possible pour vous faire plaisir, et ses attentions ne manqueront pas.

VOIR LA PAGE SUIVANTE