Quelle quantité de nourriture dois-je manger par jour ? La réponse va vous surprendre !

Toutes les personne avec un problème de poids se demandent de quelle manière elles doivent remplir leurs assiettes pour pouvoir manger à leur faim et perdre du poids en parallèle. Mais souvent la réponse est assez décevante …

L’American Journal of Clinical Nutrition a renforcé la conviction que vous devez brûler une grande quantité de calories, qui doit être supérieur à ce que vous consommez afin de permettre à votre corps de perdre du poids efficacement.

Recommandations : Combien ou quoi manger ?

L’étude a été réalisée par une équipe de chercheurs qui ont évalué des centaines de personnes en surpoids et ont catégorisé leur régime alimentaire selon les points suivants :

  • Faible en gras avec des glucides plus élevés
  • Haute teneur en graisse avec des glucides inférieurs
  • Haute teneur en protéines avec des aliments à faible teneur en matières grasses
  • Haute teneur en matières grasses et en protéines riches en glucides

Le plan ici était d’éliminer environ 750 calories par jour de l’alimentation des participants. Après environ deux ans, les chercheurs ont mesuré les sujets en termes de leur masse grasse, masse maigre, et poids cumulé.

L’étude a été en mesure de préciser que les participants qui ont perdu le plus de poids étaient ceux qui sont restés fidèles à la stratégie à faible teneur en calories. Cela signifie que peu importe ce que leur régime alimentaire contenait, il n’a pas d’importance parce qu’à la fin, tout ce qui importait était la diminution de la consommation de calories.

Une autre étude du Pennington Biomedical Research Center a eu des résultats similaires à ceux de la recherche mentionnée précédemment. On a également déclaré que les gens qui mangeaient plus de calories, mais resté loin de la protéine étaient plus susceptibles de prendre du poids. Les calories supplémentaires ont été la principale raison de la prise de poids, mais la faible teneur en protéines a entraîné une augmentation de graisse et perte de masse musculaire.

Découvrez dans la suite de cet article le nombre de repas que vous devez consommer chaque jour pour perdre votre surplus en graisse …

Voici la quantité de nourriture à consommer pour diminuer votre apport calorique et perdre du poids :

Mis à part manger moins de calories pour perdre du poids, il est également important de savoir combien vous devriez manger de repas par jour. Les experts estiment que le repas le plus important de la journée et le petit déjeuner, donc vous ne devez pas le sauter.

Le petit déjeuner vous aide à brûler les graisses, tout en ayant au moins cinq repas par jour pour prévenir que votre métabolisme ne devienne lent.

Pas de petit déjeuner, c’est plus de graisse !

Sur la base de plusieurs études d’observation, ceux qui choisissent de sauter le petit déjeuner sont ceux qui tendent à devenir obèses. Cependant, vous ne devriez pas penser que manger le petit déjeuner peut suffire à vous faire perdre du poids.

La vérité ici est qu’elle est associée à la prévention de l’obésité. Pourtant, si vous essayez de perdre du poids, vous devriez certainement prendre le petit déjeuner tous les jours; Autrement vous pourriez facilement opter pour un beignet ou d’autres aliments gras quand vous allez avoir faim. Vous pourriez même avoir un grand repas pendant le déjeuner parce que sauter le petit déjeuner vous donnera faim plus rapidement.

Il y a des experts qui sont contre le comptage de calories. Selon le Conseil international de l’information sur les aliments, seulement neuf pour cent des occidentaux ont la capacité de mesurer leur consommation en calories.

Manger sain et faire de l’exercice reste encore la meilleure façon de perdre du poids, mais il est toujours important de connaître la quantité de calories que vous consommez pour arrêter le gain de poids et contrôler son corps.