Cette recette de mini tortilla cups est idéale pour composer le petit-déjeuner ou le déjeuner d’école de votre bout de chou… Préparez-les bien à l’avance, stockez-les au réfrigérateur, puis chauffez-les au four avant de les servir !

Les longues journées ensoleillées arrivent à grands pas et l’année scolaire ne fait que commencer ! Il est donc temps de commencer à penser à concocter de bon petits plats sains pour l’école. Je suis une maman d’un élève en première année, d’un enfant d’âge préscolaire et d’un bébé de 2 mois. Mon mari commence sa journée au bureau avant même qu’on soit réveillé, je suis donc la seule à s’occuper des enfants et à les préparer pour l’école chaque matin…

Voici une recette de mini tortilla cups très simples à préparer ! 

Depuis que je suis maman, je fais de mon mieux pour m’organiser, notamment pour préparer les repas de mes enfants pour l’école.

Je prépare des crêpes en week-end pour les petits-déjeuners de la semaine, et la veille, je concocte des plats légers et des sandwichs pour les déjeuners que je conserve au réfrigérateur. Cela me facilite la tâche, et me permet de gagner plus de temps en matinée.

Cette recette vous aidera à faire manger les légumes à vos enfants ! Personnellement j’ajoute des légumes de couleurs vives et un peu de fromage râpé, cela plait beaucoup à mes enfants et d’autre part ça m’évite de gaspiller une grande quantité d’aliments. Mes enfants adorent manger ces mini tortillas avec une sauce blanche ou du ketchup et les vôtres seront tout autant ravis d’une si succulence recette à croquer !

Voici une Recette de mini tortilla cups, originale, facile et préparer et à vous croquer les doigts !

Ingrédients :

  • 6 œufs
  • ¼ de tasse de lait
  • 1 pincée de sel
  • 1 pincée de poivre
  • 1 poivron rouge
  • 1 poignée d’épinards
  • ¼ de tasse de fromage cheddar râpé

Préparation :

  1. Coupez le poivron en petits dés, puis roulez les épinards et coupez-les en tranches.
  2. Dans un bol, battez les œufs et ajoutez le poivron rouge, les épinards et le fromage râpé.
  3. Ensuite, beurrez les moules à muffins avant de les remplir.
  4. Mettez les moules à muffins au four et laissez cuir pendant 20 à 25 minutes environ.
  5. Laissez refroidir avant de servir
  6. Vos mini tortilla cups sont prêtes, dégustez-les !

Je vous rappelle que ces mini tortilla cups peuvent être stockées dans une boîte, puis conservées au réfrigérateur pendant une semaine ou au congélateur pendant un mois. Pour les servir, il vous suffit de les décongeler et de les chauffer au four.

VOIR LA PAGE SUIVANTE