Il faut dire que le moment est plutôt mal choisi. Pour convaincre son ex petit-ami de reprendre avec elle, cette femme interrompt son mariage. Vêtue d’une robe de mariée, elle tente le tout pour le tout et gâche la cérémonie du couple. A son grand regret, sa stratégie n’a pas marché mais elle aura eu le mérite de faire rire la toile.

Pour réussir à convaincre leur ex petit-ami de les reprendre, certaines sont prêtes à tout. C’est le cas de cette femme asiatique qui est allée jusqu’à interrompre le mariage de son ex compagnon pour le récupérer. Le tout… en robe de mariée. Une histoire relayée par nos confrères du Daily Mail .

Cette ex petite-amie éploré aura gâché le mariage de ces deux tourtereaux. Dans cette vidéo, on peut voir la femme se diriger vers le jeune marié. Cette dernière ne se contentera pas seulement de perturber le mariage, elle a également agrippé le bras de son ex partenaire tout en s’agenouillant au sol.

Situation délicate

La jeune femme est apparue au moment crucial où les mariés allaient s’embrasser.  Réaction de l’épouse : une grimace de dédain avant de quitter la pièce suite à l’insistance de la femme éplorée vêtue également d’une robe de mariée. Une scène qui a mis le jeune homme dans une situation délicate. Cet instant a été partagé par un bloggeur chinois et est tout de suite devenu viral. Selon le Daily Mail, le jeune marié a rompu avec son ex petite-amie parce qu’ils étaient trop différents. Un prétexte qui n’aura manifestement pas suffi à cette dernière pour assimiler la rupture.

Obsession

Prise de culpabilité, la jeune femme s’est écriée «  Tout est de ma faute » avant de s’agripper au bras de son ex petit-ami. Cette concession n’a pas empêché le jeune marié de tenir solidement la main de sa femme et de détourner le regard. Un moment d’humiliation pour la seconde femme vêtue de blanc.

« Nous vivons une situation inattendue en ce moment. Peut-être qu’il s’agit de la réalité de l’amour. » a déclaré au micro le maître de cérémonie en souhaitant enchaîner sur le déroulé du mariage.

Ce moment de disgrâce n’est pas passé inaperçu pour les internautes chinois. Weibo, la plateforme de micro-blogging a été ébranlée par cette vidéo et a suscité de nombreuses réactions. « Ne détruisez pas la relation des autres pour satisfaire une obsession personnelle » « Voici pourquoi vous ne pouvez pas être amis avec vos ex », autant de réactions à cette situation cocasse qui nous laisse partagés entre l’hilarité et la compassion.

La jeune mariée peut se consoler en se disant qu’elle n’est pas seule : le même incident est survenu en Afrique du Sud provoquant la gêne parmi les mariés ainsi que les invités.

Se remettre d’une rupture

Une rupture douloureuse peut être aussi pénible que la perte d’un être cher. Parfois, elle peut nous pousser à des actes inconsidérés, dénués de toute rationalité. Pour pouvoir la surmonter, il faut faire le deuil de la vie et des souvenirs que nous avons partagé avec notre partenaire. Voici quelques conseils pour faire face à cette épreuve délicate :

– Prendre du recul : Si une rupture a eu lieu, c’est qu’il y’a forcément eu des problèmes ou une mésentente au sein de votre couple. Arrêtez d’idéaliser votre partenaire et concentrez-vous sur ses défauts. En réalisant que tout n’était pas tout rose, vous arrêterez d’idéaliser votre relation.

– Changez de cap : Concentrez-vous sur d’autres champs de votre vie. Vos collègues, vos amis, votre famille, autant de personnes auxquelles vous pourrez désormais vous consacrer. Ces êtres chers seront là pour vous et plus vous serez entouré, plus vite vous pourrez tourner la page.

– Voyagez : C’est le moment de faire quelque chose de nouveau. Un voyage que vous n’auriez jamais osé faire seule par exemple. Vous verrez qu’en découvrant de nouvelles cultures et de nouveaux endroits vous en saurez plus sur vous-même.

VOIR LA PAGE SUIVANTE