Faire bouillir les bananes et boire le liquide avant d’aller au lit, vous serez surpris avec votre sommeil!

Bouillir les bananes est le remède magique pour vous si vous ne pouvez pas dormir suffisamment.

Tout le monde a vécu au moins une fois quand ils étaient incapables d’avoir plus d’une ou deux heures de sommeil. Quand vous vous inquiétez plus de ne pas dormir, vous devenez plus fatigué. Comment arrêter ça et bien dormir? Nous avons découvert une formule de thé délicieuse qui améliorera votre sommeil pleinement.

Les troubles du sommeil peuvent provenir de diverses choses telles que la dépression, le stress et l’anxiété. Si votre esprit est actif, il y a d’énormes possibilités que vous ne vous endormirez pas.

En outre, certains médicaments peuvent causer de l’insomnie. Les analgésiques, les antihistaminiques, les médicaments pour le cœur et la pression artérielle contribuent à la perte de sommeil.

Quels que soient les frais d’insomnie à ce quelque chose doit être changé.

Banana Cinnamon Tea
Vous pouvez utiliser des choses qui sont déjà dans votre cuisine. Faites ce thé à la banane en tout temps! Le remède contre le sommeil infusé de banane vous surprendra. Il a tellement bon goût, en particulier les peaux, sont riches en potassium et magnésium (troubles du sommeil et du magnésium), chaque magnésium et potassium aident à détendre les muscles, car le magnésium est l’un des meilleurs minéraux de relaxation!

Les bananes non biologiques sont chargées de pesticides nocifs. Nous vous suggérons de manger la peau de banane bouillie mais il devrait être exempt de produits chimiques.

Il vous faudra moins de 10 minutes pour le préparer et en profiter tous les soirs.

Ingrédients:
1 banane bio
un soupçon de cannelle
1 petite casserole d’eau
Retirer les morceaux de banane, puis les hacher et les mettre dans l’eau bouillante. Faire bouillir les bananes pendant 10 minutes. Lorsque vous faites bouillir des bananes, ajoutez la cannelle et remuez bien. Mangez la banane avec la peau tout en buvant le thé afin que ses effets apaisants augmentent.

Les somnifères sont malsains
Beaucoup d’entre nous  souffrent d’insomnie ou de mauvais sommeil, ce n’est pas étonnant. Et nous avons recours à des somnifères. Mais les somnifères ne peuvent pas aider à long terme seulement fournir une solution à court terme.

Les somnifères sont un type spécifique de drogue. Ils induisent et entretiennent des hypnotiques sédatifs appelés somnifères. Les benzodiazépines et les barbituriques sont parmi les autres médicaments hypnotiques sédatifs. Benzodiazépines – Xanax et Valium sont addictifs et utilisés dans le traitement des troubles anxieux en augmentant la somnolence. Les barbituriques qui dépriment le système nerveux central sont utilisés comme anesthésiques et sédatifs.

Voici la liste des effets secondaires qui accompagnent les somnifères:
Constipation, Vertiges, Difficulté à se concentrer et à se souvenir, Douleurs à l’estomac, Faiblesse, Tremblements incontrôlables, Parasomnies … Admettez que c’est effrayant!

Les somnifères ralentissent et ralentissent considérablement le rythme respiratoire. Ils ne doivent pas prescrire à quelqu’un qui souffre déjà de maladies pulmonaires comme la MPOC ou même l’asthme. Ces médicaments peuvent être dangereux et même mortels.

Comment la privation de sommeil affecte le corps:
Moins de huit heures de sommeil est très mauvais pour votre corps.

Si votre corps ne reçoit pas assez de repos – huit heures, il souffre. La fonction cognitive – votre mémoire à long et à court terme – devient sérieusement affectée. Le plus effrayant, c’est que la privation de sommeil est liée à de graves problèmes de santé comme l’obésité, le diabète et le cancer