S’épiler du visage devient une mode aujourd’hui, bien que celle nécessite des frais exorbitants à des personnes qui le font par le biais de méthodes modernes mais surtout chères comme l’électro-épilation ou encore l’épilation au laser.

Il ne faut appliquer une méthode d’épilation moderne et risquée pour dire qu’on s’est bien épiler le visage. Cela est juste une foutaise car les méthodes efficaces, c’est dans la nature qu’on les trouve.  S’épiler le visage fait appel à un ensemble d’ingrédients maison comme les bicarbonates de soude et quelques instructions à suivre.

Les propriétés des graines d’ortie :

Très friands de graines d’ortie à l’automne, les oiseaux ont bien compris l’intérêt de cet alicament, qui va leur permettre de mieux résister aux rigueurs hivernales.

Toniques, stimulantes du système immunitaire et réduisant la fatigue, les graines d’orties sont conseillées en cas de surmenage, d’épuisement, de dépression, d’efforts physiques importants (notamment pour les sportifs de haut niveau) ; de fatigue passagère et chronique, de convalescence. Bien que toniques, les graines d’ortie n’altèrent pas le sommeil.

Chez la femme, elles régularisent le cycle menstruel et limitent les effets secondaires de la ménopause.

Tonique rénal, elles favorisent l’élimination de l’acide urique et la miction, réduisent les risques d’infection urinaire et rénale.
Concernant les tout petits, les graines d’ortie sont conseillées contre l’énurésie, « les pipis au lit ».

Dans la suite de cet article, apprenez à exploiter les graines d’ortie pour vous épiler les poils du visage, de la barbe et du menton avec une facilité incomparable …

Voici comment utiliser les graines d’ortie pour une épilation naturelle des poils du visage et du menton en 30 secondes :

Ingrédients :

Mélangez 3 cuillères à soupe de graines d’ortie dans 100 ml d’une huile végétale, et laissez-les tremper  pendant 14 jours. Puis filtrer et stocker dans un récipient en verre.

Mode d’utilisation et d’emploi :

Chaque soir, appliquez le mélange avec un tampon de coton sur les zones à problèmes, laisser une demi – heure, puis rincer à l’eau tiède. Le matin les poils auront disparu comme par magie.

Une autre astuce pour vous épiler naturellement :

Ingrédients

  • 2 ml d’iode.
  • 1,5 ml d’ammoniaque.
  • 40 ml d’alcool pur.
  • 10 ml d’huile de ricin.

Mode de préparation :

Pour éliminer toute trace de cheveux sur votre visage, faites un mélange de tous ses ingrédients jusqu’à obtention d’un liquide sans couleur que vous allez déposer sur tout le visage.

L’une des méthodes extraordinaires pour éjecter les poils du visage repose sur l’huile d’ortie.

En prenant juste trois cuillères de cette huile d’ortie, mélangez là avec de l’huile végétale.

Cette solution doit rester au chaud durant près de deux semaines et l’usage doit être fait à l’aide d’un coton trompé dans celle-ci et mis sur le visage durant toute la nuit.

Finalement, tout ce qui est naturel recèle bien des secrets et l’épilation n’a jamais attendu la science moderne pour se faire efficacement et sans aucun danger.