Nous vous présentons aujourd’hui quelques astuces de voyageurs expérimentés qi vous aideront à mieux dormir dans un avion :

1 – La nuit est le meilleur moment pour un vol:

Il est préférable de choisir un vol qui part à une heure où vous dormez habituellement. Réveillez-vous 2 ou 3 heures plus tôt la nuit précédant votre vol vous aidera aussi à vous endormir plus vite à bord.

2 – Les meilleurs jours sont mardi et mercredi:

Si vous voulez moins de passagers et plus d’espace, choisissez des jours impopulaires: les mardis et les mercredis, en règle générale.

3 – Le siège parfait est à la fenêtre:

Essayez de toujours choisir un siège près d’une fenêtre pour reposer votre tête sur le mur et ne pas être dérangé par votre voisin qui veut utiliser la salle de bain.

4 – Inclinez le dossier de votre siège au maximum:

Si vous voulez vous reposer, inclinez le dos de votre siège autant que vous le pouvez, tout en vous assurant de ne pas déranger la personne assise derrière vous.

5 – Portez des vêtements confortables

6 – Fixez votre ceinture de sécurité sur vos vêtements:

Une ceinture de sécurité attachée à vos vêtements ou à votre couverture ne rendra pas votre sommeil plus confortable, mais cela empêchera les agents de bord de vous réveiller si l’avion subit des turbulences.

7 – Accessoires de repos:

Utilisez un masque de sommeil et des oreillettes.Pour vous reposer la tête et le cou confortablement, prenez un coussin spécial avec vous.

VOIR LA PAGE SUIVANTE