Des astuces ingénieuses que la plupart des gens sur internet ignorent encore

Nous vous présentons aujourd’hui 10 des astuces les plus ingénieuses et les plus simples, que vous ne trouverez nulle part ailleurs :

– Placez un sac poubelle sur la litière de votre chat avant de la remplir. Le nettoyage de cette dernière sera beaucoup plus facile de cette façon.

– Si vous n’avez pas de pansement à portée de main, coupez un morceau de serviette hygiénique et collez-le à vos chaussures pour éviter les frottements.

– Le démaquillant en deux phases peut vous débarrasser très facilement des résidus de colle des autocollants.

– Versez une poignée d’épices dans l’évier et rincez ensuite avec de l’eau chaude pour que votre cuisine soit agréable. La cannelle est la meilleure option.

– Si vous ne disposez pas d’eau chaude à la maison, allumez votre machine à laver à 90 degrés, en réorientant le drain vers la baignoire.

– pour une odeur agréable dans votre salle de bain, ajoutez quelques gouttes de votre huile essentielle préférée à la partie interne du rouleau de papier toilette.

– Pour obtenir une odeur fraîche pendant que vous passez l’aspirateur, verser de la lessive en poudre dans le sac de ce dernier.

– Une recette d’assaisonnement universel : Mélangez du sel, du poivre, du paprika et du curry. Ça va bien avec n’importe quel plat.