Le mois d’avril s’est achevé pour laisser place à d’autres beaux jours de printemps. Comme dirait la célèbre maxime : « En avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plait » et nous serions tentés de l’exécuter à la lettre. Qui seront les chanceux de ce mois ensoleillé ? Nous laisserons le zodiaque nous répondre. Selon les astres, trois signes tireront le meilleur du cinquième mois de l’année.

Certains mois s’avèrent être pénibles pour certains signes laissant place à des déconvenues amoureuses, des revers financiers ou à une brouille familiale. Heureusement, tout finit par se tasser et enfin l’on finit par constater de douces éclaircies. Pour certains signes, le mois d’avril n’a pas été un chemin de roses. La vapeur s’est-elle inversée pour ce mois de mai ? A qui sourira la chance d’après les astres ? Eclairages.

Taureau (21 avril-21 mai)

signes du zodiaque vont avoir un très bon mois de mai 2019

traduction : Taureau

Vous ressentez toute la beauté autour de vous. C’est enfin le printemps dans votre cœur. Vous êtes empli de gratitude et une aura de paix émane de vous. Le soleil radieux vous rend tonique et l’inspiration revient avec de nouvelles perspectives. Mercure, Vénus et Uranus qui dominent votre signe en ce moment apaiseront votre humeur et vous l’aurez bien mérité. Les planètes qui gravitent autour de vous s’accordent pour vous laisser atteindre votre plein potentiel. N’ayez pas peur : tous ces changements qui s’opèrent vous aideront à devenir une meilleure version de vous-même. En plus, c’est votre mois d’anniversaire ! Célébrez-le avec joie. L’inspiration qui vous habite vous pousse à créer et à bouillonner d’idées que vous auriez tort de ne pas appliquer. Faites germer votre génie et laisser le monde en profiter.

Vierge (24 août-23 septembre)

signes du zodiaque vont avoir un très bon mois de mai 2019

Traduction : Vierge

Un mois de beauté se profile devant vous. Cette période est propice à la nouveauté et vous vous sentez plus que jamais apte à vous réinventer.  Mercure, Vénus et Uranus agissent comme des vecteurs de changements et votre mois sera ponctué de nouveaux apprentissages, de croissance personnelle et d’une incroyable confiance en vos capacités. Profitez-en. Cet état d’esprit rencontrera tout un tas d’opportunités en ce mois ensoleillé mais vous devrez avoir foi en votre bonheur pour les saisir. Soyez-en sur : l’Univers vous protège c’est pour cela que vous devez vous appuyer sur votre intuition. Réalisez vos projets les plus fous, le moment est venu ! Ce rayonnement vous rendra festif et vous irez à la rencontre de personnes que vous n’auriez jamais osé aborder. Chanceux !

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

signes du zodiaque vont avoir un très bon mois de mai 2019

A vous de jouer, Capricorne. Les mois précédents n’ont pas été des plus agréables mais vous voyez enfin la lumière au bout du tunnel. Vous récolterez enfin les fruits de votre patience sans faille. Ce mois sera ponctué de succès et de reconnaissance. Vos pairs vous admireront et chercheront à vous gratifier. Cette période sera également propice à votre croissance spirituelle. Votre état d’esprit sera adapté à amener de grands changements et projets dans votre vie. La conjoncture astrologique est idéale et vous auriez tort de vous en priver. Elargissez vos horizons car les rencontres seront nombreuses et transformatrices. Laissez tomber vos barrières et suivez le courant de la vie. La résistance pourrait vous empêcher de vivre ces merveilleuses expériences.

VOIR LA PAGE SUIVANTE