Elle a appliqué deux petits morceaux de bananes sur ses yeux…Faites comme elle pour un résultat époustouflant !

Tout le monde mange la banane et jette sa peau, car vous croyez que celle-ci est inutile. Eh bien, détrompez-vous ! Vous avez tort, les peaux de bananes ne sont pas anodines comme vous le croyez. Dorénavant, vous ne jetterez plus la partie la plus nutritive de ce fruit.

Effectivement, la peau de banane peut être utilisée pour entretenir notre santé et notre beauté. Voici une liste des utilisations des pelures de banane.

Traiter les verrues :

-coupez la peau de la banane en plusieurs morceaux et placez-les sur votre verrue. Ensuite, laissez-les agir pendant toute la nuit. Vous devez changer tous les soirs la peau de banane. Faites cette opération durant une semaine. Votre verrue sera considérablement réduite et pourrait même disparaître.

Blanchir les dents :

Pour blanchir vos dents, il suffit de couper un morceau de peau de banane et de frotter vos dents avec l’intérieur de celui-ci durant 1minnute. Si vous faites cette opération deux fois par semaine, vous remarquerez une amélioration significative de la blancheur de vos dents.

Traiter les boutons d’acné et les démangeaisons :

La peau de banane est un très anti-inflammatoire. Donc, si vous avez une morsure, des démangeaisons ou des boutons et l’acné, vous pouvez prendre un morceau de peau de banane et le frotter ou le maintenir sur la zone à problème. Vous verrez que l’inflammation va diminuer.

Entretenir la peau :

Pour avoir une belle peau, hachez une peau de banane et mettez-la dans le mélangeur. Ensuite, ajoutez une tasse de lait de coco et appliquez ce smoothie sur votre visage.Ce masque est extrêmement riche en antioxydants et en éléments nutritifs, chose qui permet de rajeunir votre peau et de la rendre encore plus douce.

Voici une vidéo pour vous en assurer :

https://youtu.be/swAMdwmpG6w

Source