Le mariage n’est pas un simple bout de papier, c’est un engagement pour la vie avec une personne à qui vous jurez amour et fidélité jusqu’à ce que la mort vous sépare. Mais avant de prononcer ces vœux, il est important de bien connaître l’homme que vous épousez. Est-il sincère et authentique ? Etes-vous sûre que votre homme ne vous réservera pas une mauvaise surprise ?

Envisager une vie à deux n’est pas une chose à prendre à la légère. Le divorce aujourd’hui est devenu une chose normale que l’on pourrait qualifier de monnaie courante et il est plus facile de mettre un terme à un mariage qui ne marche plus. Alors, si vous ne voulez pas en arriver là, la prudence est recommandée, car il existe des types d’hommes qu’il vaudrait mieux ne pas épouser.

  1. Il vous compare toujours à son ex

Si votre homme vous compare tout le temps à son ex-partenaire pour vous affaiblir émotionnellement ou pour profiter de votre fragilité, évitez de partager le reste de votre vie avec lui car votre relation sera toujours périlleuse.

  1. Il est perfectionniste à l’extrême

Méticuleux à l’extrême,  il fera de votre quotidien un calvaire. Car pour lui, tout doit être parfait jusqu’au bout des doigts, que ce soit dans le domaine culinaire, vestimentaire ou encore budgétaire. Il exigera autant de perfection vis-à-vis de vous, ce qui finira par vous épuiser.

  1. Vous êtes la première femme qu’il fréquente

Dans ce cas, son manque d’expérience avec les femmes ne pourra pas vous apporter l’épanouissement nécessaire. En tant que femme accomplie, vous avez besoin d’un homme qui vous comprenne et qui vous gère, ce qui ne sera pas le cas avec un homme inexpérimenté.

  1. Il est violent

Il est vrai qu’un homme violent masque souvent son jeu et ne montrera son côté brutal qu’une fois que vous aurez vécu un certain temps ensemble. Mais si vous avez l’esprit alerte, vous pourrez détecter quelques signes impétueux, comme se mettre en colère rapidement ou encore utiliser un langage abject à votre égard ou à l’égard des autres et ce pour des futilités. Si c’est le cas, soyez sûre que son état s’aggravera avec le temps.

  1. C’est un révolté

Les révoltés suscitent toujours l’admiration des femmes de par leur côté rebelle qui défie la loi. Et certaines femmes se sentent étrangement en sécurité avec ce type d’homme. Cependant, il faut savoir qu’il ne sera pas toujours fiable et pourra un jour se révolter contre vous d’une manière brutale.

  1. C’est un vantard

Si c’est le genre d’homme qui se vante de ce qu’il est ou de ce qu’il possède au détriment de votre personne et en essayant toujours de vous rabaisser, soyez certaine que vous ne valez rien à ses yeux et qu’il vous dévalorisera toujours.

  1. Il contrôle tout

Il a la fâcheuse manie de tout contrôler autour de lui, vous y compris. Et si par malheur rien ne se passe comme il le préconise, il tombera dans une colère noire qui vous anéantira et vous serez toujours à la merci de sa mauvaise humeur.

  1. Il vous a trompé

Si par le passé il vous a déjà trompé, sachez qu’il le fera encore une fois, car trompeur une fois, trompeur deux fois, même s’il vous jure fidélité à vie. Soyez prudente pour ne pas souffrir.

  1. Le fils de sa maman

Il est tout à fait à l’honneur d’un homme de s’occuper de sa mère car cela prouvera qu’il est doté de certaines valeurs dans la vie. Mais lorsque cet homme devient le fils à maman qui sollicite sa maman pour un oui ou pour un non, cela ne sera pas bon pour votre relation.

  1. Il est trop beau

Un homme trop beau est souvent sollicité par les femmes et quand bien même il vous aime, il sera toujours tenté par céder à une femme qui le courtise. Aurez-vous le courage d’affronter les regards de vos congénères sur votre homme, serez-vous toujours rassurée dans votre relation ?

  1. C’est un narcissique

Il ne s’occupe que de son apparence, de ses séances de musculation pour mettre en avant ses atouts et veut posséder un corps unique qui ne ressemble à aucun autre. Il n’y a que sa petite personne qui existe et sera toujours en contemplation devant son physique et vous oubliera à coup sûr.

  1. Il est matérialiste

Un homme dont le seul but est d’amasser de l’argent, de posséder des biens matériels, d’avoir une belle femme ne peut être qu’un homme superficiel, dont la seule préoccupation est d’avoir à son actif un maximum de richesse. Vous ne serez qu’une pièce parmi toutes les choses qu’il possède. Vous ne serez pas son UNIQUE chose.

VOIR LA PAGE SUIVANTE